PCT jour 16 – Campsite (mile 183.3/ km 295 + détourr 2.5 miles)

Publié le par Okus

On se stress pas trop ce matin, on a le temps, en effet l'idée c'est de se rapprocher du sommet aujourd’hui et de le gravir demain matin.

Afin de manquer le moins de Miles du PCT on va aller au plus prêt du point de réouverture du PCT, contourner par l'ouest le San Jacinto, avant de le mettre a notre tableau de chasse.
Alicia traîne des pieds, je sais pas trop comment lui dire de se bouger un peu.. je bouillonne a l’intérieur mais comme elle n'a pas encore eu de zero day je prends sur moi. 

11h on bouge enfin, on va voir les ranger du campground pour obtenir des info. Le plus simple est de prendre le Devils slide trail depuis Hamber Park et de rejoindre le PCT. Ok vendu. Pour aller jusqu’au parking on nous donne le numéro d’une trail-angel.

13h cette gentille dame, bavarde et une peu perchée nous dépose au lieu dit. Il y a du monde aujourd’hui c’est dimanche… les gens sont d'humeur a bavarder, pas moi. Il fait beaucoup trop chaud, on arrivera sans doute pas a l'endroit visé faute de temps et ce Devils trail porte bien son nom, 3 Miles a plus de 45 degrés.
Je retrouve enfin le PCT mais Alicia a autant de peine que moi… j'essaie d’accélérer le rythme mais c'est pas évident, ça monte, ça descend…on arrive enfin sur une espèce de plateau, le vent s'est levé ça bastonne fort. 

On est rincé. Apres révision de notre programme  on decide de trouver un spot "sauvage" moins exposé que les emplacements prévus a cet effet  On rentre dans la forêt et trouvons l'endroit idéal sous les pins..Il fait froid mais il y a pas de vent.
La nuit nous dira si on a eu raison de s'installer la…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article