PCT jour 23 – Big Bear (mile 266.1/km 428)

Publié le par Okus


Aujourd’hui l'objectif est de parcourir 20 Miles soit 32 km. Ca paraît une peu optimiste comme objectif vu mon etat de fatigue de la veille mais compte tenu que ça sera presque que de la descente et qu'au bout il y a potentiellement une chambre d'hotel, une bon repas et une douche  je pense que ça va le faire.

Le chemin se révèle assez facile ,il serpente dans la forêt entre faux-plats et descentes, un vrai régal. Un peu plus loin je tombe sur une espèce de zoo, où je vois 2 ours une tigre et une tigre-blanc. Ils ont pas l'air très épanoui dans leur 5m2 respectifs. On me dira plus tard que c’est un refuge pour animaux de cinéma. Ils sont bien loin d'hollywood ici et sans faire de psychologie animalière, ils ont l'air de se faire grave chier a tourner en rond.

 Je retrouve Gerard a la pause de midi a la dernière source d'eau disponible.  Il repart pesque aussitôt car il doit absolument être a big bear ce soir.. perso, nous stress, pas de pression, sii je n'y arrive pas je me prendrais une chambre demain.
Je repars vers 15h30 et continue ma progression dans cette forêt verdoyante jusqu’à ce que la végétation du dessert ne la remplace. Vers 19h, je rempli mon objectif et arrive a la hwy 18. La magie opère une fois encore il y a de l'eau et des sodas dans une glacière. 

…je lève le pouce et la première voiture s’arrête… direction le motel 6 SVP. 
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article