PCT jour 24 – Big Bear, Zero day

Publié le par Okus

Les quelques Miles qui nous séparaient du motel 6 ont été parcouru tellement rapidement que j'ai eu le temps d'aller  manger  des  Tacos et une biere au restau d’en face.. c'était inespéré mais a 20h l’établissement ferme. Je suis donc retourné dans mes pénates pour une deuxième douche et une bon dodo.   

J'ai dormi comme un charme. Belle invention le matelas !!! J’ai prévu de retourner sur le trail dans la soirée donc faut enchaîner, notamment les achats de bouffe pour la prochaine section de 5-6 jours sans possibilité de resupply. En debut d’apres-midi je saute dans un bus local, ambiance décontractée, arrivé dans la zone commerciale, je remarque que le centre commercial s'appelle « Interlaken », on dirait meme qu'ils ont essayé de reproduire une déco helvétique sur certaines façade, bien tenté mais un peu Kitch a mon goût. J'ai pas bien compris ou se trouvait le centre ville mais c'est une jolie station de ski.
Je m'installe dans une pizzeria, commande des carbonara et une salade… alors que je m’apprête a partir Hotpants m'informe qu'elle vient d'arriver, elle loge chez des trails-angels. Ils partent justement faire des courses dans le centre où je me trouve. Rendez-vous est donné !
On rigole des dernières galères vécues chacun de notre côté et on se tape la corvée « shopping » en résumé des féculents et de la protéine pour moi et des bonbons, barre chocolatée pour Hotpants. Comme ça taille très grand niveau portion on se partage des trucs. 

Le soir Mama Smurf la trail-angel ou loge Hotpants m'invite a venir chez eux.. j’accepte vec plaisir. Entre 2 discussions sur la politique et sur les armes a feu, Mama Smurf se pointe en souriant timidement avec une gâteau d'anniversaire a mon nom pour mes 40 piges dans 2 jours. Trop fort, je mange 2 bonnes parts.
Papa Smurf en sortant du travail est allé récupérer un autre hiker qui va passer la nuit chez eux. Son nom de trail est « Pathfinder », gars assez speed, au regard perçant, et taillé comme un marathonien. Il repart demain, car il essaie de faire une truc une peu fou a savoir boucler le triple Crown regroupant le Pacific Crest Trail, Appalachian Trail et le CDT sur une année calendrier. En moyenne il se tape 40 Miles par jour le gaillard. Bonne chance Monsieur ! 

A demain… Papa Smurf me pousse jusqu’au motel.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article