Pct jour 32 - Campsite little Jimmy (mile 383.9 / km 618)

Publié le par Okus

La nuit aura finalement ete finalement assez courte, pas moyen de retrouver le sommeil âpres l’incident de la nuit. On commence par récupérer la nourriture suspendue a l'arbre… il va falloir affiner la technique car cette tâche s’avère plutôt fastidieuse.

On part une peu tard sur les coup de 8h30 et on quitte le campement et comme par miracle le vent s'essouffle… on fini par rejoindre une espèce de parking d’où démarre l'ascension du jour le Mont Baden-Powell. Sur le bas côté je reconnais Todd qui fait le pct avec son epouse. Il rentre au chevet de sa femme qui a du sens faire opérer d'un genou, il se sent pas le courage de continuer. Bon rétablissement Diana.

L'objectif du jour est de faire 15 Miles et de mettre le Mont Baden-Powell au tableau de chasse. La courbe d’elevation me donne le tournis et des les premiers pas je sens que ça va pas être simple. Le trail fait des zigzag assez serrés au départ puis a flanc de falaise on monte gentiment mais sûrement. Pit stop a une source pour prendre 2l de plus et 2h de marche plus tard j’arrive au sommet. Il est 11h55 du mat, il fait une temps magnifique et l’objectif est atteint et la vue est a la hauteur de la sueur versé pour monter jusqu'ici.

On sera jusqu’à 15 hikers a manger et discuter au sommet ! Beau souvenir !
Direction le campsite le plus proche de la prochaine source, on aura pas rempli l'objectif des 15 Miles mais c'est pas grave demain on devrait pouvoir faire une belle journee.
Il y a du monde au campsite, a vu d’œil les 15 hikers rencontrés un peu plus tôt. Il fait frais chaque groupe mange et de couche vers 20h30.  
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article