Pct jour 39 – Casa de Luna (mile 478.2 / km 770)

Publié le par Okus

La nuit a été réparatrice, pourtant il semble faire froid dehors… le toit de ma tente est complètement mouillé, peut-etre de la condensation ou les stigmates d’une nuit pluvieuse. Il me reste 8 Miles faire avant d’arriver chez les Anderson couple trail-angels depuis plus de 20 ans.

Je me prépare gentiment et fais mes premières foulées vers 7h30. Hotpants, Croc & co sont sans doute devant maintenant vu l’heure « tardive » a laquelle je décolle. Je les retrouverai chez les Anderson, c'est certain. 

Depuis ma sortie de la tente je flotte littéralement dans les nuages,  il n'a pas plu de la nuit c'est juste très humide a cause des nuages. Une temps parfait pour faire des bornes… l'etape se revele assez simple finalement, il y a beaucoup de descentes mais pieds apprécient moyennement ! Croc et son pote me depassent environ 2h âpres être parti, on passera les 3h suivantes à se depasser a chacune de nos pauses. 

A peine arrivé sur la route, une voiture  est entrain de deposer des hikers sur le trail, il repartent apres une visite des Anderson. C’est d'ailleurs Terry (maman Anderson) qui est au volant.. on attend quelques minutes afin de remplir la voiture et on parcourt les 2 Miles qui nous separe de la Casa de Luna leur domaine.

Il y a du monde qui squatte devant la maison sous des tonnelles et dans un bric-à-brac de canapés et chaises. Ambiance hippie décontractée ça me plaît bien, je vais me reposer. Je passe a l'arrière de la maison il y a une terrain assez grand pour jouer au foot, au frisbee. Mais interdit de monter ça tente, le camping se trouve un peu plus haut dans la forêt. C'est assez bien foutu, ils ont élagué et fait place nette sous les arbres  et cela donne au moins une cinquantaine d'endroits pour installer la tente ou pour le cow-boy camping (camping sans la tente). Perso ça sera avec la tente je kiffe pas trop les insectes, rougeurs et autres bestioles. 

Je m’installe et 2h âpres Hotpants se pointe, on se decident à aller manger une burger dans le seul restau du Bled. On rencontre de vieilles connaissances et on retrouve Ben de retour de son trip a Vegas. 
Le soir les Anderson nous regalent avec une soirée tacos… jusqu’à 22h30 Les gens discutent et trinquent sous les tonnelles. Je rentre dans ma tente en me disant que je vais peut être prolongé mon sejour chez les Anderson mes pieds ont besoin de repos ils sont tellement gonflés que j'ai de la peine a bouger les orteils..  
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article