PCT jour 42 – Tentsite (mile 511 /km 822)

Publié le par Okus

PCT jour 42 – Tentsite (mile 511 /km 822)
Le vent qui sifflait dans les cimes des arbres de l'autre cote de la vallée ou se trouve le camps tourne pendant la nuit. La tente vacille, se cabre, mais elle reste solide sur ses fondations. La pluie fais son apparition un peu plus tard et fini de briser le peu de motivation qu'il me restait. 
Grâce mat !!! 
En fait il ne pleut pas vraiment c’est l'humidité des nuages qui me tombent litteralement dessus. A 8h je me décide a pointer le bout de mon nez et a ranger le matos. Ca pince !!! 

Je dois maintenant remonter jusqu’aux PCT, ce n'a pas ete une partie de plaisir. En haut c’est plutôt coulé et agréable comme chemin, marcher sous la pluie des arbres au milieu des nuages qui vont fouettent le visage c'est amusant. Je prend beaucoup de plaisir sur ce revêtement humide et tourbeux.
Malgré plusieurs arrêts, mes pieds commencent a me faire souffrir âpres environ 8 Miles. Douleur très intense en descente. Ça tombe bien toute l’après-midi sera en descente lol. On redescend du cote desert, bientôt je longerais Mojave.

Les derniers Miles je les fais au mental, mes pieds sont HS. Je trouve une petit Spot pour le tente en fond de rivière asséchée, parfais en plus le vent passe bien au-dessus. Petit massage, soins corporels et repas de nouilles chinoises puis je me glisse dans le sac de couchage. Demain j'ai 7 Miles avant d’arriver a hiker-town où je risque de prendre un nouveau zero afin de faire ausculter mes sabots.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article