PCT jour 45 – Tehachipi (mile 558.5 /km 899)

Publié le par Okus

J'ai dormi comme une enclume a l'abri de ma moustiquaire, j'ai été reveillé a 2-3 reprises par des hikers matinaux mais je suis bien reposé. 1h pour tout ranger et j'entame la descente. 

Apres 5 Miles mes pieds commencent a hurler. Je suis énervé et un peu inquiet ça fait bientôt une semaine que je souffre en descente. 

Ce qui devait être une partie de plaisir devient un vrai calvaire… la douleur m'oblige a faire de très petits pas en essayant au maximum de soulager l’avant du pied. A 500m de la route je dois m’arrêter une dernière fois, je serre les dents...

Je rejoins la route et rencontre un trail-angel… il propose glace flottante dans de la root bear. Le bonheur ! En plus même pas besoin de faire du stop, une dame traverse la route a pied et vient demander s’il elle peut déposer quelqu'un en ville. Royal ! 

20 minutes de route dans sa voiture qui sent encore le neuf, et elle me dépose a la boulangerie de Tehachipi, totalement prise d'assaut par les hikers affamés. Je retrouve d'ailleurs des connaissances ainsi que mes « anciens » buddy Hotpants et Chicken legs.. il repartent en fin de journée. Sans moi les amis j’ai besoin de faire un break et voir un médecin.

Je traverse la route et me prend une chambres au motel Santa Fe. Ca va me faire du bien j'espere.
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article