PCT jour 49 - Tentsite (mile 569.4 /km 916)

Publié le par Okus

Vers 11h on quitte le Rbnb et attendons environ 1h notre Uber, direction la boulangerie. On mange tranquillement tout en sirotant un ice tea maison servi a volonté. On sera pas déshydratés au moins. 

Vers 16h la majeur partie du groupe, à savoir 6 personnes se préparent a retourner sur le trail. Je reste avec Pyro car on va retourner a notre dernier point de sortie du trail. 8 Miles avant l’endroit où les autres reprennent. Ça sera une bon test pour mes pieds et si cela ne va pas je pourrais toujours retourner a Tehachipi.

One Stick qui s'est fracturé le pied a une voiture, elle nous conduit au Starbucks et nous depose sur le trail a 18h30. La température est nettement plus acceptable. On se lance en remontant une nouvelle Windfarm… avec ce soleil rasant le paysage est presque mystique. Au niveau de la crête le trail devient plus roulant on accélère un peu, enfin surtout Pyro lol. Vers 20h30 âpres une brève descente on a avalé les 8 Miles. Mes pieds me font mal, un peu comme  si je n'avais pas stoppé ces 4 derniers jours. Je bouillonne interieurement.

A la question tu veux continuer je réponds par l'affirmative. On se tape la longue remontée de l'autoroute puis il faut gravir le prochain peak. Je suis fatigué et mes pieds en feu. On ne fera que  2.5 Miles de plus. Le Spot ou on installera nos tentes est déjà occupé et surtout très exposé aux vents. La nuit sera plutôt mouvementée donc…
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article