PCT jour 52 – Kelso Road (mile 615.9 /km 991)

Publié le par Okus

C'est une evidence ce matin il faut que je reprenne mon rythme, j'ai trop de piene a hiker uniquement de nuit et a dormir la journee. Le spectacle est egalement moins époustouflant de nuit. 

Je rempli mes 6L et me lance sur le trail sans news de Pyro… je le retrouverai 1h plus tard au sommet d'un pic. Il y a une trail-angel qui est venu celebree l'anni de sa copine. Pyro et cette fille ont hiker toute la nuit, ensemble, sacré Pyro !
Je bois et mange quelques friandises et reprends ma route, on se retrouvera plus tard mon ami…

Ça me plaît de marcher le matin c'est toujours agréable surtout un peu en altitude… les animaux gambadent il fais frais la lumière est belle… enfin wow j'ai de la chance !!!

Vers 13h30 j’arrive a la source il était temps mes pieds n'ont pas aimé la descente pour changer. Il y a du monde, des gens salués pour la plupart en chemin et des nouveaux qui me rattrapent et que je ne reverrais sans doute jamais. Je mange et me fait une sieste de 2h sous un arbre. Au reveille, Bing un trail-angel sort de nulle part avec ses victuailles… je me laisse pas prier.en plus je suis un peu juste niveau snack.

Je pars vers 17h30 pour la deuxième partie de ma journée. Je veux rejoindre la cache d’eau. Je le fait de nuit au cas où il n'y aurait pas d'eau. Ce trace est tres Beau au soleil couchant, quelle vue.

J'avais l'intention de continuer âpres la cache si je trouve de l'eau mais j'ai plutôt envie de m’installer. La descente a été longue depuis la source, je vais pas forcer et je prefere partir tôt demain matin pour rejoindre la prochaine cache. Sans elles finalement on serait bien dans la M. Merci trail-angels !!.

Je me trouve un emplacement ou monter la tente et j'éteins les feux… même pas envie de manger ce soir, trop fatigué. 
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article