PCT jour 53 – water cache « bird spring pass » (mile 630.8 /km 1015)

Publié le par Okus

Quel plaisir de se reveiller sans plafond au dessus de la tête je suis de bonne humeur malgre les courbatures. Je fais le plein de 7l au cas où la cache d’apres etait vide. Je dois faire 2-3 manipulations car mes 2 poches à eau sont trouées (sea to summit 6L pouch et bouteille Sawyer 2L) fallait que ça arrive maintenant ! Mon matelas est aussi troué d'ailleurs !! La poisse !

Ça grimpe  et c’est très sableux c'est forge les mollets lol... heureusement je me fais plaisir avec les bâtons… j'avance bien mais je me fais manger par des petits jeunes au taquet. Ça ne fait rien je kiffe et au final je ne m’arrête que 2 fois en 6h. 

Je cherche une coin d’ombre. Je m'installe sous le seul arbre alentour… magnifique !! 4h de sieste &co en  doudoune a cause du vent mais quel pied.

17h je reprends, la vegetation se fait plus rablée moins dense, ça vente fort mais il me reste pas beaucoup de Miles avant la cache, je profite d'envoyer quelques messages, j'avais pas de réseau depuis 4 jours.

Au détour du dernier sommet j'emtrevoie un 4x4 et une petit groupe de personnes sous une tonnelle. Trail magic !!!!!!!

« Jim » a tous prevu, de la biere ou Gatorade en passant par les pommes etc… mais il a mieux a offrir, il sort le fourneau et nous prepare du riz a la viande. On est 8 a manger a sa table. Je ne connais personne mais les presentations se font naturellement devant le plus beau couché de soleil du pct. (Je crois que je l'ai déjà dit non ?)
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article