PCT jour 54 – Campground Walker Pass (mile 651.3/km 1048)

Publié le par Okus

Avant de partir Jim nous fait signe de venir le rejoindre a sa table il a preparé  le petit déj, « oat mills »… honnêtement je n’aime pas ça du tout, je fais le gars poli et comme je suis le derniers j'ai droit a la double ration. Hummm merci !!!

Je suis au pieds du prochain sommet… 5 Miles non-stop. Il y a un vent a décorner  les bœufs. Ma technique avec les bâtons est maintenant bien rodée et j’avale ce sommet assez facilement. Je m’arrête dans une source environ 13 miles apres mon départ. J'ai parcouru cette distance en 6h environ. En faisant 7 Miles de plus dans l’après-midi je serai a Walker Pass.

L'eau n'est pas top niveau goût mais sans elle pas moyen d'avancer. Je repars vers 16h..3 Miles a grimper et c'est le plongeon de 4 Miles dans la vallée. Ces 4 derniers Miles seront mon calvaire. Je vais chausser et rechausser mes godillots au moins 10 fois. Finalement je dégage mes semelles sur mesure… cela me permet de rejoindre Walker Pass ou sont installés 2 trail angels avec chacun leurs spécialités. 

Je retrouve également les amis rencontrés dans le Rbnb, ils sont de retour sur le trail et repartent demain vers Kennedy Meadows.

Demain je fais une zero a lake Isabellaella...je m’installe donc sous la tente avec le sentiment de la mission accomplie. J'ai parcouru plus de 1000km, c'est ouf!
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article