PCT bout 61 – South Fork Kern River (mile 706.6 / km 113)

Publié le par Okus

On avait dit qu'on partirait tôt mais la soirée autour du feu s'est prolongée tard dans la nuit… on partira dans l’après-midi en fonction de la chaleur.

Je passe la matinée a ranger le sac alourdi maintenant par les microspikes et l’enorme boite anti-ours obligatoire ou toute la nourriture devra être rangee.

En cours de journée je prend la lourde decision de me séparer de mes boots, elles me font trop mal aux pieds, je vais utiliser celles recuperee dans la hikerbox de Lake Isabella. Elles sont en fin de vie et me font aussi mal aux pieds mais ou moins je peux marcher.

Il faut encore serrer un  peu les chicots... juste 50 Miles pour atteindre le premier stop possible de la Sierra, Lone Pine. J'avais pas prévu de m’arrêter initialement mais pas le choix. Pyro et Vynil aussi doivent faire des emplettes. On fera donc le Mont Withney plus haut sommet des Etats-Unis hors Alaska juste après ce stop forcé.

On part finalement vers 17h...apres 1,5 km de route je me rend compte de l'oubli de ma gourde lifestraw (thanks teddy_bradwurst).Ça commence bien je les laisse continuer et je remonte chercher cette piece indispensable (J'ai en effet renvoyé mon filtre Sawyer)

Plus j'avance plus le trail change de visage, le desert est bel et bien fini la rivière et le bruits des rapides l'attestent. Je retrouve le duo un peu plus tard et on pousse d'un petit Mile avant d'installer le camps.

Petite baignade improvisée dans la rivière puis on installe le camp. Pyro s'occupe d’allumer un feu et c'est l'heure de manger.

On a pas fait beaucoup de Miles Aujourd’hui mais l'objectif était de quitter Kennedy Meadows, vortex bien connu !
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article