PCT jour 65 – chicken spring lake (Mile 750.8 /km 1208)

Publié le par Okus

La nuit a été courte et comme souvent beaucoup moins bonne qu'en plaine nature. Je refais mon sac avec le matos « montagne ». Âpres discussion avec les habitués du coin je décide de ne pas prendre mon piolet… je prépare un colis pour renvoyer l'inutile.

Âpres être passé à la poste je retourne au magasin dans la caravane. J'ai porté les chaussures hier et souhaite prendre une demi-taille de plus. Pas de problème !

La veille j'ai rencontré une couple d'originaux qui m'a donné leur numéro de téléphone au cas où on aurait besoin d'un véhicule pour remonter au trail. Ils veulent 5 USD par tête et souhaite minimum 6 personnes. Je prend RDV avec eux pour 15h derrière l’épicerie locale. 

Entre temps je retrouve mes compagnons à la pizzeria locale qui pour la modique somme de 9 dollars offre pizza et salade à gogo. Il y a du monde en terrasse, 80% de hikers et des touristes francophone et tres interessé par notre aventure.

A 15h on est tous la, Thirsty, Vynil, Pyro, Chaos, Django et the Boule. Nos conducteurs annoncent la couleur, à l'arrière du van on est libre de faire ce qu'on veut..il sort sort la topette de Sky... My God on est pas arrivé.

On remonte gentiment en direction du trail quand notre conducteurs sort de la route pavée pour une plus chaotique, il nous informe au cas où que ce n'est pas un kidnapping, il depose juste sa femme a la maison, une belle caravane, why not!. On passe environ 1h chez eux à se mettre en jambe et a discuter.

On arrivera sur le trail vers 17h… cela nous laisse juste assez de temps pour revenir sur le pct (2 Miles) et pousser de 5 Miles jusqu'au lac. Ce ne fut pas de tout repos mais la récompense à la vue du lac nous fait oublier le reste.

Je passe ma première nuit a plus de 3400m, il fait froid sans que cela soit polaire.. de nouveaux potes sont de la partie, les moustiques. 
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article