PCT jour 66 – Base camp Mt Whitney (mile 766 /km 1232)

Publié le par Okus

La nuit a été très bonne, température clémente et aucune pollution sonore ou lumineuse, juste les etoiles a travers la moustiquaire.

Comme on est un peu lent au demarage, Vynil propose une session yoga… Django echaudé par sa pêche infructueuse se joint a nous. Quel cadre pour un cours de yoga. Finalement c’est cool comme activité et pas facile du tout 

On decolle vers 10h pour finir lol… Django, Thirsty et Boule partent devant sur la 1ere des 3 grimpettes de la journée… on ne les reverra que le soir a leur campements.

Âpres environ 10 Miles ou s’arrête a cote d’une rivière et nous installons pour manger protégé par des arbres. Âpres manger, nous nous endormons… on sera Reveiller par d’autres hikers vers 16h… no comment!

On est pas pressé car on veut gravir le Mont Withney pour assister au lever du soleil et il est hors de question de tenter son ascension âpres une journée comme celle-ci. On va donc se rapprocher au maximum et le grimper la nuit prochaine.

On passe Thirsty Django et Boule au niveau d’un campsite mais on decide de continuer un bout plus loin....on s’arrête finalement dans un campsite a cote d’une station de ranger. On est a 8 Miles du sommet du Mont Withney. 

Demain on déplacera le camp au plus proche...
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article