PCT jour 80 – tentsite (Miles 881.1/ km 1417)

Publié le par Okus

Un peu courbaturé au réveil je suis dans de bonnes dispositions la première grimpette bien qu'assez longue passe comme une lettre a la poste. Au sommet de silver pass je m’autorise une petite pause de 30 minutes pour admirer le paysage. Il y a  foule sur le trail aujourd’hui, nous somme le 4 juillet fête d’Independance des Etats-Unis.Les drapeaux étoilés sont de sortie.. 

Pendant la longue descente qui me ramène en vallée je dois m’arrêter a 2 reprises pour enfiler mes crocs avant de traverser les rivières interrompant le trail. Bien évidemment pendant cette opération, je me fait dévorer par les moustiques en stand-by. Mon idee de lance-flammes portatif fait son bonhomme de chemin…

Je suis tiraillé par la faim mais je ne m’arrête qu’après avoir atteint les 10 miles. J'installe ma natte au sol mange une repas chaud et sieste pendant 40 minutes. L’acces  au bonheur est assez simple finalement lol.

A l'intersection VVR,  ou je n’ai pas  besoin  de m’arrêter pour resupply, je passe la marque des 16 miles..  Il est même pas 16h je vais pouvoir rallonger un peu. 
Finalement je n'avancerais pas de beaucoup… j'ai du restau aujourd’hui je vais pouvoir rassurer la famille.

1h30 plus tard, a la recherche d'un campement je croise Ed, que je n'avais reçu depuis Idyllwild et qui est parti le même jour que moi.  On a les 2 de la peine a se reconnaître tellement la perte de poids est importante mais on est ravi partager quelques anecdotes de Nos aventures respective. Ed est pressé d'arriver a Red Meadows il repart pour quelques Miles alors que je monte le camp.
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article